Article de presse – Des process innovants pour tous les secteurs – AnjouEco Octobre 2016

 

Près d’un an après l’implantation de OSE sur la commune des Ponts-de-Cé, l’AnjouEco revient sur la croissance et les perspectives à l’export de cette structure angevine.

Reprise en 2009 par Olivier Seyeux, l’entreprise OSE, aux Ponts-de-Cé, est spécialisée dans le process industriel. Elle affiche une croissance continue et des perspectives de développement à l’export.

Olivier Seyeux AnjouEco

Le nombre de ses salariés a progressé au fil des années passant de 23 salariés en 2009 à 100 aujourd’hui. L’ouverture à l’international booste le C.A.qui atteint en 2012, 6 M€.

En parallèle, les bureaux études s’étoffent de nouveaux experts, les contrats se multiplient, la prévision d’un site de production en Rhône-Alpes devient plus concret, la présence à l’international se concrétise,… Tous les voyants sont au vert.

” De plus en plus, sa prestation de fabrication s’oriente vers la machine de série, avec une capacité à déployer un outil industriel sur tous les sites de ses clients.OSE Industrie se déplace à l’étranger pour installer les lignes de production chez ses clients, former les salariés à l’outil et assurer une maintenance à distance des appareils installés.”

 

Retrouvez l’ensemble de l’article en cliquant ici.