COMMUNIQUE DE PRESSE – OSE crée un nouveau centre de services à Cracovie

OSE crée un nouveau centre de services à Cracovie.

Le concepteur et fabricant d’équipements de production industriels de pointe a créé un nouveau centre de services à Cracovie en Septembre 2016.

La société, née il y a 30 ans près d’Angers, Maine et Loire, est leader sur le marché de la conception, fabrication et installation de machines spéciales et lignes de production dans le monde entier. Innovation, fiabilité et service client font partie de leur devise.

Nous avons un vivier clients important en PECO (Pays d’Europe Centrale et Orientale) et certains de nos clients, déjà présents en Pologne, sont demandeurs pour que OSE s’y implante afin de les aider et les supporter techniquement”- explique, Olivier Seyeux, PDG de OSE.

Un développement local

OSE, qui porte bien son nom, prend le pari d’aller plus loin en Pologne et se dote ainsi des moyens nécessaires pour répondre à la demande des donneurs d’ordres locaux. Avec l’objectif d’atteindre 3M€ par an et de constituer une équipe locale de 10 collaborateurs, OSE a récemment démarré une recherche de partenaires locaux.

La Pologne est un pays en plein développement industriel avec du personnel local très qualifié”- déclare Franck Alvès, manager du site OSE de Gournay en Bray, près de Rouen – “Dans les mois à venir OSE embauchera des dessinateurs industriels, des automaticiens et un responsable commercial pour le centre de services de Cracovie”.

En savoir plus sur OSE

OSE fournit des machines spéciales et des services industriels pour les secteurs automobile, électronique, aéronautique, santé et énergie. Avec une maîtrise complète de ses process, de la conception à la formation et la maintenance, la société peut gérer un volume de projets allant jusqu’à 3M€. OSE réalise en moyenne 30 projets par an, dont 60% à l’export.

OSE connaît une croissance exponentielle : elle a quadruplé ses effectifs ces six dernières années et sextuplé son chiffre d’affaires. La société compte actuellement 120 collaborateurs et 5 sites en Europe : trois unités de production en France,  un centre de services au Royaume Uni  et un autre à Cracovie depuis cet été.

Contact : Lauriane Mille – lauriane.mille@ose-groupe.fr