La société PROSYS a rejoint le GROUPE OSE

 

Deux acteurs majeurs de l’industrie regroupent leurs forces pour développer une offre globale au service de l’outil industriel. 

Le groupe OSE œuvre déjà depuis plus de 30 années dans le développement et la réalisation d’équipements industriels destiné à l’assemblage et ce pour des secteurs très exigeants.

La direction de OSE est convaincue que l’innovation est le socle de l’industrie de demain…

C’est dans ce cadre qu’Olivier SEYEUX a signé en décembre 2017 l’acquisition de la société PROSYS, acteur majeur dans l’univers du bobinage.

Ce nouvel ensemble compte actuellement 200 personnes et pèse 37 millions d’euros de chiffre d’affaires que le groupe réalise tant en Europe sur ces sites français et polonais mais également aux États-Unis sur son site de Détroit.

Ce rapprochement à pour vocation d’offrir aux industriels du secteur de l’automobile mais également de l’appareillage électrique et de l’électronique, une solution globale d’accompagnement, le groupe étant capable de proposer des solutions intégrées combinant les métiers du bobinage, de l’assemblage mais également du test et du contrôle des produits finis.

Le groupe voit notamment là une opportunité toute particulière de pouvoir continuer à accompagner ses clients du secteur automobile dans le cas du développement du véhicule autonome et du véhicule électrique.

Focus sur la société PROSYS

Spécialistes de l’ingénierie et du développement de Solutions de production, la société PROSYS répond à des spécifications techniques exigeantes et imagine pour ses clients des machines adaptées aux contraintes techniques et aux innovations multiples qui permettent une industrialisation et garantissent la performance de leurs produits.

Le groupe Prosys dans le monde, c’est :

  • Une trentaine de collaborateurs
  • 2 sites de production : un à Fillinges (Haute-Savoie) et le deuxième à Canton (Michigan, US)
  • 3 bureaux commerciaux : Mexique, Allemagne, Chine
  • Plus de 6000 m² de locaux
  • Plus de 30 ans d’expérience dans le monde industrielle
  • 5 secteurs d’activités
  • 9M€ de CA
  • Plus de 1000 machines installées à ce jour dans le monde

 

 

 

Pour plus d’informations : PROSYS